Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
16 août 2006

des piques aiguilles a l'ours

DSCI0019

sur une idée d' Arlette  voici des piques aiguilles

fait pour les copines de point compté du lundi et les

copines du bricolages multiples du mardi  merci Arlette

de m'avoir permis de préparer une petites surprise

pour la rentée de septembre

DSCI0023

je viens de terminer ce petit ours fait

en laine aux points noués  il va servir de pub dans la merçerie

de mon amie avant  d'être adopté "je l'espère" par un petit enfant

pour être accroché dans sa chambre

Publicité
Commentaires
C
beau travail surtout au niveau du relief qui est en valeur !
C
je te remercie d'être venue, comme tu le vois je commence et j'ai encore des progrés a faire mais j'ai une marraine super en la personne de mideco,les petites citrouilles que toi tu vois moi j'ai pensée faire des fleurs peut être que j'aurais dû prendre la photo d'une autre maniére bisous
A
merci de ton passage sur mon blog et d'avoir donné "ta façon " de broder.Nous avons chacune nos petites manies.C'est tout mignon tes petites citrouilles et ton ours adorable!!!
M
Attention, je vois tout, et ce n'est plus une surprise ! Bien les photos ! On voit mieux ! Bisous, à mardi
F
tout est vraiment joli... tu as une copine mercière, c'est sympa ça !
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité