Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Dernier échange

une broderie hardenger pour Brigitte qui

termine notre échange du 21

DSCI0122

un immense merci a toi Brigitte qui a organisé

cet échange,et  qui a fait que je suis allée au bout

du bout pour faire plaisir a chaque copinettes

j'espère ne pas avoir trop manqué a mon objectif

je vous remercie toutes pour ces  beaux ouvrages

reçus chaque mois,et je vous souhaite une bonne année

2008 et de belles réalisations

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique, cet hardanger, et c'est du boulot !
P
Ce hardanger est superbe!
G
Bonne Année 2008<br /> Bises<br /> Gala
Z
Juste un petit coucou pour te souhaiter une trés bonne année. Bises ,zaza.
G
Je viens te souhaiter un bon réveillon entre 2 tartinages de toasts.
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité