Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Le retour

bonjour a toutes,me revoilà aprés une absence un peu longue,

comme toute mécanique le corps a besoin de temps en temps

d'une révision et de réparation si besoin,et voilà mon genou ne

voulant plus être opérationnel,j'ai dû en changer,je ne dirai pas

que je cours comme un lapin non ,mais ça va venir ,il me reste

a me remettre au travail,pour  vous présenter mes ouvrages

mais comme j'ai beaucoup de retard dans la lecture de vos blogs

difficille de choisir ,entre mes ouvrages et les votres,je crois

que je vais me partager entre les deux,merci d'être resté fidéle

malgré mon absence,bisous a vous toutes

Publicité
Commentaires
S
prompt rétablissement<br /> et bonne rééducation...<br /> sandrine belpaume
E
moi non plus je ne suis pas très présente sur la blogo... bon rétablissement...
M
COUCOU C MAMIE NICOLE<br /> HEUREUSE DE TE RETROUVER ET TRES BONNE SANTE
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité