Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

L'envie

de reprendre mes aiguilles et enfin revenue

DSCI1193

pour commencer un gilet pour  bébé

DSCI1201

et un sac d'aprés le tuto offert par Océanie67

allez faire un tour sur son blog elle a reçu plus

de 500 demandes pour faire ce sac et déja beaucoup

de photos sont arrivées ils sont tous superbes

mais il ya des tissus hum ça donne envie de le refaire

http://oceanie67.over-blog.com

Publicité
Commentaires
F
Ce sac est en effet superbe. Es-tu de la région de Reims d'après la lecture du commentaire précédent? <br /> <br /> le docteur a fait avancer mon rendez-vous chez le rhumatologue, j'y vais demain.<br /> <br /> Bon rétablissement pour ton nouveau genou et<br /> Bon week-end.
N
coucou je suis contente que l'envie soit revenue.le sac est super et comme tu le dis il faut aller faire un tour sur le blog d'oceanie car on se demande ou elles trouvent toutes ces super tissus. mais ne t'inquiete pas on vas trouver lors du salon de reims. bisous a bientot.
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité