Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

SAL MYSTERY 1

au printemps je me suis inscrite au SAL

Mystery 1 de JAD qui comporte 4 projets

voici le premier un pique aiguilles

DSCI1487

cousu a la main et le bouton dessus et remplacé par

un bouton de porte pour meubles ,je sais je suis en

retard ,car le SAL Mystery 2 est là et je suis inscrite

aussi,mais ça va se faire ,doucement mais sûrement

le projet n°2 est une trousse ,pour un prochain article .

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup les couleurs de ce pique aiguilles, qui va être bien utile!<br /> J'en ai un et je l'ai toujours près de ma machine à coudre.<br /> Bon week-end.
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité