Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2010

Cadeaux

Prendre une année n'est pas vraiment la joie,

mais reçevoir des cadeaux fait oublier que le

un est remplacé par deux( non je ne dirais pas le

premier chiffre) 

DSCI1539/

la gentille grenouille brodée par Nathalie veut

me faire croire que le beau temps va durer

mais avec une année de plus je ne peux pas

y croire

DSCI1537

Evelyne à brodée en hardenger cette jolie

lettre merci a vous deux croixpinettes du lundi

                                                         EDIT DU 19/09 

tête sans cervelle que je suis j'ai oublié de vous dire

que la broderie  offerte  par Nathalie est une grille de

FRIMOUSSE

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les grenouilles ! je les ai vu flou parce que je n'ai pas les bonnes lunettes mais elles paraissent super sympa !
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité