Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2011

PREMIER

SAL 2011

organisé par LN http://lesloisirsdeln.over-blog.com

Poussiére de fils 2011

DSCI1708

vous allez me dire "mais pourquoi deux pots" non pas

que mon intention est de remplir les deux

non no pas du tout mais un pour moi là je suis

d'accord et l'autre pour mon amie Françoise vous

savez la "dame de la mercerie"et voilà françoise

depuis que tu nous dit "je vais ressortir ma broderie"

"j'ai préparé mon sac"et bla et bla fini les discutions

maintenant aiguille fils broderie et que ça chauffe

et  chaque mois j'arrive avec APN et clic le petit oiseau

sort pour immotaliser l'avancée,elle est pas bonne

mon idée,j'en vois qui applaudissent n'est ce pas Nathalie,

Evelyne et les autres que je laisse dans l'anonymat

rendez vous mardi matin pour la remise de "pot" mais

tu peux deja broder et mettre tes petits fils de coté

allez un petit sourire ma Fanfan tu passes sur la toile

(bon c'est le tout maintenant il faut que moi aussi je brode)

Publicité
Commentaires
E
Pas mal l'idée ! Maintenant elle n'a plu qu'à le remplir (et sans tricher!!!)hi! hi! hi!...
F
plus d'excuses!!!ok pour la leçon ! bisou!
N
elle a de la chance francoise d'avoir un aussi joli pot j'espere qu'il va servir. hier j'ai commence a metre mes fils mais j'ai pas encore decore le dessus faut dire que je suis en retard pour les aniversaires des copinettes. je vais laisser l'ordi sinon je vais pas avance aujourd'hui biz
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité