Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2011

PREMIER

lundi aprés midi de la nouvelle année,

pour ce jour de rentrée  bisous et voeux, ensuite

cadeaux pour celles qui prennent une année

pour Evelyne un sac réversible et les accessoires

coté pile DSCI1730

coté faceDSCI1735

pour le sac j'ai choisis le tuto chez http://byseverine.over-blog.com

pour les accessoires c'est sur le Mains et Merveilles de juin 2010

Pour Rachel un sac carré 

             DSCI1432

un tuto de chez http://natipassion.over-blog.com

et pour Françoise

            DSCI1716

une trousse de brodeuse

           DSCI1718

un SAL qui était proposé par http://www.broderiepassion.com

pour continuer l'aprés midi broderie bien,sur  nous etions

là pour ça,et avant de nous quitter café et galette des Rois

encore bon anniversaire  et rendez vous dans deux semaines

Publicité
Commentaires
V
Très joli... Tu m'as l'air douée en couture... contrairement à moi qui débute!!!
G
Waouh !!! J'en suis sans voix ! Tous ces ouvrages sont superbes ! Elles sont gâtées les copines ! bravo ! bisous bisous
M
oh là là c'est bien sympa tout ça et vraiment joli comme tout.<br /> BRAVO!<br /> j'adore ces après midi et avec mes copines c'est les vendredi que l'on se réunis pour :broder,coudre,tricoter ou autres selon les envies de chacune
P
Et bien dis donc elles ont été gâtées !!<br /> Tu as préparé de très jolis cadeaux !!<br /> Ca y est vous avez repris vos après-midi broderie ??<br /> A bientôt j'espère, bonne nuit, bisous bisous !!
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité