Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

FIN DE MOIS

pour commencer le SAL poussière de fils proposé

par LN,http://lesloisirsdeln.over-blog.com

ou je suis très économe ou je n'ai pas beaucoup

travaillé?

DSCI1800

ensuite le SAL "au fil des mois"

DSCI1805

Février est terminé tout comme le mois,

proposé par Sylvaine ce mois ci c'était vite

brodé

Egalement une carte pour le printemps mais

là il faut attendre le 21 mars pour voir,

Quelques autres ouvrages en cours "SAL"

mais je n'ai pas avancé alors il faut attendre

aussi

        MERCI DE VOTRE VISITE ET BONNE

                   SEMAINE

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas si tu es économme ou la quantité de travail effectué mais je trouve que ton pot va être vite rempli tout de même ? Il va être trop petit, non ??<br /> Bisous bisous !!
S
le mois de mars va être plus ardu !! Je te prend la photo pour mon post - bisous
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité