Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2011

LE POURQUOI ?

Le mois de MAI est fini et mes encours

eux font du sur place,parce que !

je me suis balladé là

010

et puis là

007

          petites vues  de Marrakech

j'ai aussi étrenné le salon de jardin chez mon fils

(mais là pas de photo,c'est jardin secret)

et puis j'ai pourchassé le méchant là

DSCI1979

et j'ai fais quelques xxxxxxxxxxxx ici

DSCI1978

et xx ou xxx là

DSCI1975

et le résultat ce voit ici

DSCI1973

pas beaucoup de changement dans le bocal

alors en juin, les xxxxxx du mois et celles de mai

 

 

                                                          Merci de votre visite

                                           DSCI1954

Publicité
Commentaires
P
De belles vacances semble-t'il !! Avec une pause qui a je le pense été bien agréable chez ton fils !<br /> Ma foi les petites croix peuvent bien attendre un peu !!<br /> bonne soirée, bisous bisous.
S
oh, quel beau voyage !! Les petites croix seront pour plus tard :) bises
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité