Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

AVANCEE

des coquelicots c'est de saison n'est ce pas!

que vont ils devenir ,vous aimeriez le savoir

DSCI2062

ne dites pas non je le sais mais !!!!!!!!!!

je suis navrée, vraiment si si ,mais il vous faut

attendre pour connaitre la finition

1° qu'elle soit faite ben oui c'est un minimum

2°  que le tout soit emballé et offert ,

eh oui c'est un cadeau d'anniversaire ,avec un

petit peu de retard ,oui mais pas beaucoup

                  

                                                  A bientôt

                                   DSCI1996

Publicité
Commentaires
P
Cette broderie est superbe !! les coquelicots sont toujours d'un bel effet brodés !! Moi je n'ai encore jamais fait beaucoup de passé plat ou empietant et j'ai en projet commun chez Bidouillette justement un modèle où il y en a....hum hum !! j'espère que je vais m'en sortir ?!<br /> Encore du suspens...Rôô tu exagères tu nous laisse dans l'attente !!LOL!<br /> Bisous bisous !
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité