Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2011

APPLIQUE

évidemment ça ne vous dit pas grand chose

DSCI2065

des tissus en tas,quand ce sera remis dans

l'ordre,ça deviendra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un cadeau d'anniversaire,eh oui encore ,mais

c'est que les copinettes sont nombreuses

durant nos aprés midi broderie,papotage

et celui il est pour!!!!!!!!!!!!!!!eh bien non

pas de confidence ,mais si vous avez de

l'imagination et du temps entre deux xxxxx

 

 

                                                                     A bientôt

                                                       DSCI1929 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air d'être sympa cet appliqué, ça me donne envie d'essayer. J'aime beaucoup ton blog, simple, sans chichis mais plein de techniques différentes!
P
Suspens !!!<br /> j'attends avec impatience de voir la fin de cette réalisation.<br /> j'ai mon amie Edwige qui a passé quelques jours à la maison et elle me faisait voir justement comment elle faisait de l'appliqué ! C'est sympa comme tout à faire !!<br /> A bientôt, bisous bisous.
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité