Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2012

1°RDV 2012

pour commencer l'année des cadeaux.

DSCI0161 

de jolies broderies aux couleurs tendre

et de belles finitions travail de Nathalie

              _______________

Avant mes chutes de tissu c'était ça

DSCI0156

mais aujourd'hui grâce à Evelyne "brodeuse

du jeudi aux doigts magiques"c'est ça

DSCI0160

un sac en toile de jouy avec sa broderie aux

points comptés,

               ________________

Josiane  touche à tout avec beaucoup de

talent et de gout m'a offert cette magnifique

boite à couture en cartonnage

toile de jouy (j'aime ce tissu)pour l'exterieur

et pour l'interieur admirez 

DSCI0173

un trés grand merci à vous trois me voici avec

trois merveilles de plus dans mon atelier

 

 

                                A   bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique pochon pour des CHIFFONS!<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bises!!
N
bravo du nouveau sur ton blog - tu as reçu de très belles choses - biz - MOn
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité