Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
19 février 2012

MAIS SI

je suis toujours là,pas trop la forme

mais il faut bien faire avec ce que

l'on à,je ne travail pas beaucoup

mais quand même un peu,je vous montre.

Pour commencer une broderie de Nathalie

que j'ai finitionnée en trousse brodeuse,

DSCI0191

l'ensemble de la broderie

DSCI0192

l'interieur,une poche,le range ciseaux,pour le

crayon et le pique aiguilles

DSCI0211

et fermée avec un bouton "dé" et une bride

Toujours une broderie de  Nathalie en pinkeep

DSCI0196

Nathalie si tu passe par ici je ne me souviens

plus de qui est le SAL de la trousse.J'aimerai

l'ajouter

Et maintenant un peu de moi.

Un coussinet broderie aux rubans premier

ouvrage 2O12 proposé par Cecile

DSCI0215

un vrai régal à broder merci Cécile

et aussi un encourt

DSCI0219

un peu mysterieux pour un cadeau,à suivre?

 

                                              Bonne semaine

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite sur mon blog ça me permet ainsi de visiter ton espace qui contient tout un tas de trésor, tu fais de bien jolies choses un grand bravo à toi, bises et bon w.end
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité