Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2012

GRANDE PAUSE

en cause ce genou qui demande une nouvelle intervention

du chirurgien,après une longue attente la cause est une infection

au niveau de la prothèse,comme mon absence loin de l'ordi risque

d'être longue je me suis désinscrite des newsletters des

copinautes pour ne pas bloquer la messagerie; mais j'ai fais un

dossier avec les adresses afin de me réinscrire  sitôt mon retour

je vous souhaite de belles réalisations

                                         A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
Z
j'espère que tu vas beaucoup mieux maintenant<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> bizous de zabou
J
Je suis triste de ce qui t'arrive. J'espère que tout se passera bien .<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et un prompt rétablissement.
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité