Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

quelques photos

dimanche j'ai participée a une petite expo dans la commune voisine

DSCI0474

ça c'est a miDSCI0479                                                            

et ça aussiDSCI0482                                                

c'est ma voisine d'expoDSCI0487                                 

de jolis bijoux en perlesDSCI0491                               

de superbes choses au crochet DSCI0492                            

faites par une mamie aux doigts de fée qui en

plus nous a régalé avec des airs d'accordeon   

DSCI0488

la maison de flo son site:lamaisondeflo.com

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'ai participé à des expos comme celle là il y a quelques années... c'est toi qui fais ces ours ? ils sont superbes !!!
F
cricri ,<br /> <br /> c 'est super , vous faites du travail exceptionnel , je suis très amoureuse de toutes vos petites bêtes , elles sont à croquer
F
c'est superbe tout ce travail de unes et des autres !!!
M
Quelle production!!!!
M
super expo, en plus des stands très variés ça devait être vraiment beau!!!
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité