Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2007

coucou me revoilà

DSCI1114je suis rentré depuis quelques jours mais ma

belle fille et petit Antonin du Tarn et Garonne

sont venus passer quelques jours alors j'ai laissé le

blog un peu les mamies me comprendront

voilà ce que j'ai envoyé pour le 1° échange de Cruzette

vous saurez qui lorsqu'elle l'aura reçu

DSCI1117

et voici ce que j'ai reçu de Kristine toujours dans

le même échange un grand merci a Kristine

si vous voulez voir les autres jolies choses voici

l'adresse http://cruzettebrod.over-blog.com                                        

Publicité
Commentaires
P
Dommage que la photo soit un peu loin (meme en cliquant) car ta bannière bleue a l'air magnifique :-)
V
ta bannière est magnifique. Bravo!
A
Super sympas ces échanges !! Et ta petite bannière bleue est ravissante ! je suis sûre que l'heureuse destinatrice a été comblée !! bisous
B
c'est trés mimi tout ça !!! J'espère que tu as bien profité d'Antonin.<br /> Sylvie.
C
C'est superbe la banniere avec les petites fleurs!!!
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité