Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

petits achats

DSCI1118

hier visite au salon de Reims (51)  avec quelques copinettes

et voilà ce que j'ai ramené,des patrons pour faire des petites

bêtes,de la toile pour les banniéres en points comptés quelques

boutons de nacre des petits ciseaux ,quelques coupons de tissu

et là la carte bleu a dit stop alors retour a la maison

                                                            

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime les petites bestioles en tissu!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter!!!
A
Tu as donc prévu de nous réaliser plein de jolies bêbêtes !! Vite dépêche toi qu'on voit !! bisous
L
Je suis allée à Reims hier, j'ai trouvé un super bouquin sur le Hardanger, même un peu rétro. Je démarre ce n'est pas facile. Bisous et bonne journée.
C
qu'est-ce qu'elle est raisonnable cette carte bleue!!!c'est super tous ces achats!
C
je pense que tu vas faire de belles petites bètes!!!<br /> superbe achats!!<br /> bisous
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité