Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

le retour

me voilà de retour les échanges sont arrivés

voici les photosDSCI1168                                             

ce que j'ai reçu de Christine=http://lalou09.canalblog.com

lors de l'échange cocotte 

DSCI1176

ce que j'ai envoye a Frany  lors du même échange cocotte

DSCI1196

DSCI1197

l'ensemble envoyé par Isabelle pour l'échange Cruzette

DSCI1177

ce que j'ai envoyé pour ce même échange Cruzette

pour Valynette

un grand merci a toutes

Publicité
Commentaires
F
j'aime ta cocotte. Je fais moi-même des souris. Et je m'essaye aux poupées chiffon. serait-il possible d'avoir le modèle de ta cocotte ?A+ jany<br /> <br /> p.s. : j'ai commencé un blog sur orange. il s'appelle les envies de jany mais il est vrai que je n'ai pas mis grand chose.
A
J'adore la petite poulette. Très réussie.
B
bravo je viens de découvrir ton blog.toutes tes réalisations sont super .à+.beatrice62.
L
Je crois que nous avons les mêmes goûts. C'est sympa ces échanges. Merci du compliment pour le hardanger. Bisous
F
Il y a pleins de jolies choses et la cocotte blanche c'est moi qui l'ai !!!!!!
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité