Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

échanges coeurs

DSCI1559

lors de l'échange coeurs organisé par DOMI  voilà

les merveilles que j'ai reçu de Florence

http://moteusebrodeuse.over-blog.com

une boite coeurs avec les feuilles et enveloppes

une petite boite  un coeur qui ne rebondi pas

et merveille des merveilles

DSCI1560

un coeur en argile tout décoré fait par les

doigts agiles de Florence Merci Flo

(pensez au clic)

DSCI1548

ce que j'ai envoyé pour ce même échange

a Florence

DSCI1550

plus classique cate 3D range aiguilles et

coussinet et quelques bricoles  pardon pour les

photos pas géniales je devais être ému ou en

manque de !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
un bien bel échange ,bravo à toute les deux
A
TRes belle échange!
C
Franchement il y a de belles réalisations pour cet échange, ce que tu as fait est très romantique, c'est vrai on ne vois pas bien et moi c'est pareil la photo de mon coeur n'est pas terrible
G
Tu n' arrêtes pas de faire des jolies réalisations ! Quelle énergie !
C
toutes les deux vous avez fait preuve de beaucoup de générosité et de savoir faire!!!<br /> j'admire!! bisous
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité