Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

ma carte d'été

DSCI1563

DSCI1564

j'ai reçu moi aussi ma carte d'été,elle est superbe

brodée en 1x1 fil c'est tellement fin que les points

sont a peine visible une vraie merveille brodée par

Joëlle de http://toucheatout.over-blog.com  rien

que pour moi merci Joëlle pour ce superbe travail

et a toi aussi Anne Marie pour cet échange

Publicité
Commentaires
D
c'est encore un peu les vacances avec cette très belle carte ,<br /> amitiés didine
A
tous les courriers de vacances sont très beaux!
B
Elle est trés belle et trés fine, bravo Joëlle.<br /> Bises de Sylvie.
E
on comprend pourquoi malgré les mails et choses rapides, on adore les courriers... Tout simplement magnifique!!!
A
TRes jolie carte brodée et en 1 fil sur 1!! quelle délicatesse!
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité