Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Premiére

expo dans ma commune

nommée "les talents cachés"

par l'organisateur

DSCI1261

tableaux sur carton mousse

DSCI1263  DSCI1264

le bois , la terre et  la pierre

DSCI1266DSCI1267

les peintures

DSCI1273

des guitares pour ranger les CD

DSCI1269 DSCI1270

des doudous au crochet

DSCI1277DSCI1280

Cécile qui  fait de la serviette et maintenant se met a  la peinture

DSCI1260

et mes petites bricoles

deux jours  dans une trés belle ambiance

gaie et chaleureuse

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> mercredi on fête le 2ème anniversaire de mon Grenier<br /> A cette occasion un petit jeu pour gagner ....<br /> rendez vous sur le blog; tirage au sort mercredi matin <br /> bonne semaine <br /> bises <br /> Domi
F
Voici une exposition qui devait être bien agréable. Dommage que je sois si loin!<br /> <br /> Bonne soirée.
A
Que de jolies choses ! j'espère que tout s'est bien passé ! Moi, j'étais en région parisienne ce week-end pour fêter ma maman !! bisous et à bientôt
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité