Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2011

HIER

1° Mai pas jour de repos mais jour de

confiture

DSCI1963

8 pots de rhubarbe, c'est la 1° fois que je fais

de la rhubarbe si tôt ,je prend un peu d'avance

pour cause de petites vacances courant Mai

 

                                                           Merci de votre visite

 

                                            DSCI1935

Publicité
Commentaires
P
Oh j'adore la rhubarbe !! J'en fait une cure ici justement !! j'en ai planté à Villers avant de partir, j'espère qu'elle va bien pousser et que l'année prochaine je pourrai aussi me faire des compotes !!?? Miammmm !!<br /> Bonne vacances si tu pars quelques jours courant Mai !!<br /> Gros bisous.
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité