Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
30 décembre 2006

le retour

je n'étais pas loin mais avec les marchés de noël et les écharpes je n'avais pas grand chose a montrer

voici les derniéres photos 2006DSCI0571                   

l'écharpe et le bonnet  tricoté pour ma winter pal

envoyer le 15 decembre et qu'elle n'a pas encore reçu

je suis très inquiéte

DSCI0575

les jolies broderies faites par ma copinette Marie Christine

lors de la derniére expo de Noël                  

DSCI0817

de très jolies choses faites au crochet par ma voisine lors

de la derniére expo de noël dont ce magnifique parasol

DSCI0841

l'écharpe et le col tout doux que j'ai reçu lors  de

l'échange d'hiver  de Gladys un grand merci

DSCI0842

et enfin 3 livres que je viens de m'offrir pour commencer

l'année dans la joie,les tissus,les fils et les aiguilles

Publicité
Commentaires
C
oh j'ai raté le livre avec les petits lapins en tissus<br /> zut j'aime bien ces petits doudous
M
Ce parasol, qui ne protège de rien évidemment, est sublissime! <br /> Meilleurs voeux -de tout- pour cette nouvelle année.
P
je découvre ton blog par ton passage sur le mien...merci pour ton message!<br /> que de jolies choses tu fais!!!<br /> je suis admirative ...j'aime bcp le style country mais je ne connaissais pas ce livre.<br /> tous mes voeux pour cette année nouvelle<br /> amitiés
C
tu as raison de t'etre fais des cadeaux!!je te souhaite un tres bonne année!
L
A faire de très belles choses tu m'as "filé" le virus. Bisous
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité