Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de christi
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2007

réclamations

voilà j'en ai assez que ma pal ne reçoit pas son cadeau envoyé depuis le 15 décembre ,alors je suis allée a la poste et j'ai fais une réclamation, je ne sais pas ce que ça va donner mais voilà c'est fait, le postier "très aimable" malgré tout m'a dit qu'il fallait compter 10 a 12 jours pour savoir car ils vont verifier entre ma poste et celle de ? et il y a quand même une petite frontiére, mais si tu passe par ici ma très chére pal  voilà ce que j'ai décidé dans 15 jours si pas de colis alors je t'en referais un autre peut être pas avec des accessoires  pour l'hiver mais tu auras ton cadeau de noël  promis  bisous a toutes

Publicité
Commentaires
A
Les fêtes de fin d’année ont engendré un fort trafic colis et il faut s’attendre à une augmentation des réclamations postales. Rassurons-nous, big brother s’occupe de tout. Sait-on qu’il existe une norme européenne en matière de traitement des réclamations postales ? (dont le nom est EN 14012)<br /> <br /> La commission de Bruxelles a mis au point, comme le ferait n’importe lequel chef de service ou directeur de la production, une méthode détaillée de traitement des réclamations postales. Cette méthode s’impose à tous les opérateurs postaux européens et à leurs employés. C’est une procédure beaucoup plus lourde et impersonnelle que les anciennes méthodes appliquées en interne.<br /> <br /> Si je suis insatisfait de la façon dont est traitée ma réclamation j’en déduis qu’il est inutile de harceler le receveur ni même le chef d’équipe de mon bureau de Poste. Appelons directement le nouveau directeur de la Poste; Monsieur Barrosso président de la commission de Bruxelles. Celle-ci pourrait mettre à la disposition du public un numéro vert pour les réclamations. Tiens ! En voilà une revendication pour les syndicats ! <br /> http://pourlfranceetgroslay.over-blog.com
N
bonsoir<br /> mais c'est quoi cette petite colère ..... en début d'année -<br /> bisous - nicnic à Monique
A
Ben voilà je viens de les recevoir, j'étais absente quelques jours.<br /> Un tout grand Merci pour toutes tes attentions si raffinées, je suis trés touchée !<br /> Ton écharpe est extra douce, et avec ce chouette bonnet me voici prête pour les grands frimas.<br /> Je mettrais tout bientôt une photo.<br /> Et puis ton coeur brodé est adorable et je suis ravie de découvrir les spécialités de ta région...<br /> Encore MERCI et à tout bientôt
C
il y a des greves depuis 3 semaines à la poste!!!j'ai reçu hier un paquet parti le 15 decembre!!!!!quand je vous disais que quand je commande à l'étranger ça arrive plus vite!!!!!d'Australie,je l'ai reçu en 3 jours!!!
M
Il n'y a pas que moi à avoir des problèmes de poste. Mon échange envoyé le 20 novemebre n'est toujours pas arrivé.Je ne savais pas qu'on pouvait réclamer
l'atelier de christi
Publicité
Newsletter
Publicité